Hache de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mise (ou remise ?) en place.

2 participants

Aller en bas

Mise (ou remise ?) en place. Empty Mise (ou remise ?) en place.

Message  Hadamento Dim 20 Nov - 8:52

Bon bon bon...Le forum est un peu vide alors je le garnis d'un nouveau sujet.

Sommaire :

I. Les topics à virer.
II. Stuff requis pour aller en Raid.
III. Planing.
IV. DPS.
V. Sujet butin.
VI. Attitude.


On commence donc par...

I. Les topics à virer.

1. Les sujets dans "Entraide".

Dans "Entraide" il n'y a qu'un seul topic à virer. Et c'est "aide pour quêtes" de notre ancien membre "caseurdeguele".

2. Les sujets dans "Discussion Quelconque".

Le sujet "Super !!!!!" de Okkaïdo doit être viré.
Le sujet "nouveau logo" de Exkälation doit être viré.
Les réponses spam dans les topics du genre "Spam émotionnes lol! " est à supprimé également.


II. Le stuff requis pour aller en raid.

On va faire simple et rapide :
Pour aller à Karazhan / Grull il faut un stuff de donjon Héroïque.
Pour aller à Magtheridon, il faut un stuff de Karazhan (Morceau du T4 et Hors-set)
Pour aller à la caverne du Sanctuaire du Serpent, il faut le T4 et Hors-set de Karazhan/Magtheridon.
Pour aller au Plateau du Puits de Soleil, il faut des morceaux du T5 et du hors-set des CSS (Hors-set Karazhan passe encore à mon humble avis, mais à minimiser au maximum)
Pour aller à Hyjal, il faut le T5 et hors set de CSS et de sunwell
Pour aller aux Black Temple, Morceau du T6 ainsi que hors-set de Hyjal (le hors-set de sunwell passe encore à mon humble avis, mais à minimiser au maximum.)


III. Planing

Pour certains, cela va sembler fou, mais on peut essayer.

Je prévois Karazhan et Gruul voir même Magtheridon en décembre, au vacances de Noël.
CSS est à tenter pour les vacances d'après. Si on le clean facilement, on ira à Sunwell.
Hyjal est à essayer pour Pâques.
Et enfin, le Black Temple pour Pâques voir les grandes vacances.

IV. DPS.

Bon...Je sais que certain ont des difficultés dans ce domaine, mais croyez moi, le stuff n'y arrangera rien.
C'est votre cycle qui importe. Et si on veut clean Karazhan correctement, il faut que tout le monde est un dps de 1000 pour Noël, au minimum 800.
Pour les autres raids, on verra plus tard.

V. Sujet butin.

Oui, je sais, les butins de raids sont Amazing. Mais on les prend pas comme ça à la volée.
Les butins seront distribuées par le hasard du /rand.
Ah ! Et si par malheur, une classe reloot un objet pour elle, elle doit laisser priorité aux autres.
Je m'explique : Prenez par exemple un Mage et un Prêtre Ombre.
Un butin de dps est tombé une fois, le Mage l'a eu.
Un autre butin pour eux tombe, il doit le laisser au Prêtre.
Vous avez saisi ?

Ah, et tout ninja entrainera un bannissement de la guilde immédiat, que l'on soit en raid ou pas.


VI. Attitude.

Pensez que lorsque nous raiderons, nous ne serons pas forcément entre nous, il faut prendre des PU.
Je demande alors une attitude irréprochable, non seulement sur le TeamSpeak, mais IG également.
Donc pas de gros mots à l'encontre des gens, pas de ninja, pas de dispute pour un rien.
Une personne ne respectant pas cette règle sera viré du raid automatiquement.

Bon, je pense que ça suffit pour l'instant.
Plus de choses à venir.

Hadamento.
Hadamento
Hadamento

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise (ou remise ?) en place. Empty Re: Mise (ou remise ?) en place.

Message  Glaw Dim 20 Nov - 9:35

En effet il est gravement temps de se bouger parce qu'on va devoir se mettre au boulot a partir de décembre . Surtout niveau recrutement ...

Sinon , pour le forum , Okkaido est Modo mais bon il n'a encore jamais utilisé ses pouvoirs pour supprimer des topics inutiles ...
Glaw
Glaw

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Canevousregardepas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum