Hache de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Récapitulatif

5 participants

Aller en bas

Récapitulatif Empty Récapitulatif

Message  Hadamento Sam 10 Sep - 20:11

Voici un petit récapitulatif des personnes qui sont dans le roster. Du moins je pense :

Tank :

Delirious

Soigneur :

Okkaido
Chamipowa ?

DPS :

Hadamento
Glawurt
Chamipowa ?
Exkalation.

(les personnes ayant un "?" derrière leur nom sont des personnes étant incertaines dans leur rôle)

Voilà, si vous voulez entrer dans le roster, adressez-vous à un membre de l'Etat-Major, nous en discuterons.
Hadamento
Hadamento

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Empty Re: Récapitulatif

Message  Glaw Sam 10 Sep - 20:25

:Texte Rp:

*Vous glandouillez paisiblement dans une des capitales de la Horde lorsque vous remarquez une nouvelle affiche sur un mur bien visible. Curieux , vous la lisez*

Membres de la puissante Horde ! Longtemps la Hache de guerre a combattu dans des contrés hostiles la perfide Alliance qui se bat pour nos points de ressources stratégiques ...

Mais cette époque est révolue ! Après un long débat , les Commandants de la Hache de Guerre ont décidés de combattre des forces bien plus obscures tapies dans leur sombre repaire protégés par leur acolytes ...

Ces puissances noires doivent tomber ! Maghteridon est prisonnier de la citadelle des flammes infernales mais tant que cette entitée démoniaque vivra , le monde est en péril !

Grull le terrible gronn rêgne sans partage sur les Tranchantes ... Asservissant les Ogres de la région .

Nul besoin d'aller en Outreterre pour se heurter à ces Démons , la tour sombre de Karazhan renferme des secrets ... Qui est le maître de cette tour démoniaque ? Est-ce lui qui a réveillé les ombres du passé qui gardent ce lieu ?

POSTULEZ POUR ADHÉRER A LA HACHE DE GUERRE ET NOUS DÉBARRASSERONS LE MONDE DE CES MONSTRES !
Glaw
Glaw

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Canevousregardepas

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Empty Re: Récapitulatif

Message  Chamipowa Dim 11 Sep - 13:06

Mon chamy est dps mais pas stuff donc possibilité de change selon la nécessité. Par contre mon pala Kamiiyu est spé "heal".
Chamipowa
Chamipowa

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Empty Re: Récapitulatif

Message  Glaw Mer 14 Sep - 12:07

Nickel ! Si on a besoin d'un heal on prendra ton paloof et si on a besoin d'un dps , on prendra ton chami !

(Tu risques de pas souvent de voir ton chami en donjon je pense Very Happy)
Glaw
Glaw

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Canevousregardepas

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Empty Re: Récapitulatif

Message  NoZone Dim 18 Sep - 8:41

Bien je poste juste une info (pour les rares lecteurs de ce forum , d'ailleurs , ou est-tu Exkälätion ? je te vois rarement en ce moment. idem pour toi Chamipowa)
En fait on va pas tarder a commencer les donjons je pense Glawurt et moi sommes 68 (peut être au moment ou je vous écris Okkaido aussi ^^) Et on attends Hadamento qui est 62 ou 63 mais dans pas longtemps 68.
Voila les infos du moment , préparez vos spé Wink
NoZone
NoZone

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Chez un certain Mr. Pedobear :)

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Empty Re: Récapitulatif

Message  Chamipowa Lun 26 Sep - 21:57

Bon bah normalement je devrais pas tarder a récup mon beau chami et donc dps un peu plus si besoin. le trensfert est demandé et mis en attente pour l'instant.
Sinon, quelque chose de prévu pour ce week end? =p
Chamipowa
Chamipowa

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Empty Re: Récapitulatif

Message  Chamipowa Mar 27 Sep - 16:51

Sinon, mon pala est dispo comme heal a tout moment mais Okka reste prioritaire sur ce role, J'ai pu voir dans la fournaise de sang, a quel point il est bon et surtout dans les "mouvement de panique", ce mec c'est un survivor aux nerfs d'acier franchement respect, il peut vraiment sortir un groupe d'une situation catastrophique.Bon on a perdu mais les techniciens tapent trop fort, avec Glawurt on se faisait OS (et en plus ils avaient une dent contre nous!)
Chamipowa
Chamipowa

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Empty Re: Récapitulatif

Message  Okkaido Mar 27 Sep - 17:26

Merci t gentil mais bon je sais pas si c'est vrai ...
Okkaido
Okkaido
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Empty Re: Récapitulatif

Message  Hadamento Mar 27 Sep - 17:28

EDIT :

Tank :

Delirious

Soigneurs :

Okkaido
Kamiyyu

DPS :

Hadamento
Glawurt
Sérénea ?
Chamipowa
Vazluk
Exkalation

Ca s'aggrandit, mais il manque du monde....
Hadamento
Hadamento

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Empty Re: Récapitulatif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum