Hache de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Raids en préparations

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Raids en préparations - Page 2 Empty Re: Raids en préparations

Message  NoZone Sam 10 Sep - 11:24

Pas de problème, bon j'ai jamais tanker en pve alors sois indulgent vu que tu as une certaine expérience des donjons, tu pourras aussi me filer des conseils (s'y jamais t'en a ou demander a tes potes tanks)

Merci d'avance
NoZone
NoZone

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Chez un certain Mr. Pedobear :)

Revenir en haut Aller en bas

Raids en préparations - Page 2 Empty Re: Raids en préparations

Message  Glaw Sam 10 Sep - 19:14

Oui , donc la décision est prise on passe en PVE !
Glaw
Glaw

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Canevousregardepas

Revenir en haut Aller en bas

Raids en préparations - Page 2 Empty Re: Raids en préparations

Message  NoZone Jeu 22 Sep - 19:47

Yeeah , on a fait ce soir "l’arène de sang" et "Durn l'affameur" avec l'aide de "Chamipowa, Glawurt, Hadamento, Okkaido, et moi"
Je tiens encore une fois a féliciter tous ces membres pour le participation, parce que tout le monde a super bien gérer et puis , j'ai hâte de la suite (normalement prévue samedi)
Yeeeah
NoZone
NoZone

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Chez un certain Mr. Pedobear :)

Revenir en haut Aller en bas

Raids en préparations - Page 2 Empty Re: Raids en préparations

Message  Glaw Lun 26 Sep - 9:48

M.A.J Du message de Delirious :

Le premier donjon samedi (les remparts) s'est bien passé on a essayé un donjon easy a 4 et ça allait nous avons alors essayé la Fournaise du Sang mais ça a Fail ... On a wipe plusieurs fois a cause des ingénieurs Gang'orcs.
Glaw
Glaw

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Canevousregardepas

Revenir en haut Aller en bas

Raids en préparations - Page 2 Empty Donjons et raids a suivre

Message  NoZone Ven 25 Nov - 20:02

Bonsoir a tous , je me demandais si ça serai pas une bonne idée de prévoir des donjons a l'avance plutôt que les faire au feeling . (On prévois de faire Karazhan aux alentours de Noël)
Nous reste quelques donjons qu'on a pas ou très peu faits mais il n'y en a que un qui me viens a l'esprit:
-Caveau de la vapeur

Sinon est-ce qu'il existe un ou des donjons dans les tranchantes, valée d’ombrelune, Nagrand ?
Et information pour le restant de la guilde : montez vos reput (expedition cénarienne,thrallmar,ville basse,shata'r etc ...)
Parce que lorsque on aura besoin de membres pour les raids on privilégieras les membres de Hache De Guerre ! Sinon vous serez considérer comme "non-pve" Donc exclus de la guilde .
Aucune excuse a pars exceptionnelle (a voir avec l'état major) ne seras acceptée , car ça fait maintenant pas mal de temps donc on vous considère comme membre (actif ?) de notre forum .

Bonsoir
NoZone
NoZone

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Chez un certain Mr. Pedobear :)

Revenir en haut Aller en bas

Raids en préparations - Page 2 Empty Re: Raids en préparations

Message  Hadamento Ven 25 Nov - 21:04

Je te réponds, car j'ai que ça à foutre...hum hum.

Bon, pour le caveau de la vapeur, tu peux oublier, c'est un donjon assez hardcore en mode héros, donc on va attendre encore un peu avant de le faire.
Donc, je peux proposer (ou tu peux proposer) d'autres donjons du lac des serpents. (Enclos aux esclaves et basse-tourbière)

Ensuite, il n'existe aucun donjon à Nagrand, Vallée d'Ombrelune et aux Tranchantes, mais il existe deux raids dans la Vallée d'Ombrelune et aux Tranchantes.
Entre autres, le Repaire de Gruul le Tue-Dragon se trouve aux Tranchantes.
Ensuite le Temple Noir se trouve à la Vallée d'Ombrelune.

Ensuite, j'ai vu que beaucoup de membre de la guilde ne sont pas co et sont pvp.
Je propose donc un égal des procès de Moscou en 1938...
Mais nan bande de gros dégueulasses, je veux pas tous les charcuter, on va kick ceux qui sont en trop et les remplacer par des gens sérieux.

Cordialement, votre dévoué serviteur et joueur médiocre.
Hadamento.
Hadamento
Hadamento

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raids en préparations - Page 2 Empty Re: Raids en préparations

Message  Glaw Ven 25 Nov - 21:11

Exactement , j'aimerai ajouter qu'on devrait dès maintenant fixer une date pour Kara et Gruul .

On va devoir se mettre d'accord avec tout le roster ça va pas être facile sinon je pense qu'il va aussi falloir se mettre a recruter sérieusement , car les membres PvE actifs , ca court pas les coins de rue sur ce serveur ...

Merci de préciser lorsque vous recrutez , qu'on s’apprête a faire les raids de tiers 4 ça intéressera déjà plus de monde.
Glaw
Glaw

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Canevousregardepas

Revenir en haut Aller en bas

Raids en préparations - Page 2 Empty Re: Raids en préparations

Message  NoZone Sam 26 Nov - 12:32

Je propose , avec nos perso principaux , de fusionner avec une autre guilde pve et de céder Hache de guerre a nos rerols respectifs . Parce que on a tous vu a quel point ont est pitoyable pour recruter du monde ...
NoZone
NoZone

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Chez un certain Mr. Pedobear :)

Revenir en haut Aller en bas

Raids en préparations - Page 2 Empty Re: Raids en préparations

Message  Glaw Dim 27 Nov - 8:21

C'est pas une mauvaise idée en soi mais il va bien falloir réfléchir avant de faire n'importe quoi.
Glaw
Glaw

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Canevousregardepas

Revenir en haut Aller en bas

Raids en préparations - Page 2 Empty Re: Raids en préparations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum